Noël ? Il ne s'agit pas du célèbre Père Noël. Il s'agit de la famille ! Des milliards d'enfants dans le monde croient au Père Noël. Mais ont-ils déjà rencontré son frère jumeau ? Probablement que oui, il est là, quelque part, se déchaînant de ville en ville, détestant Noël. Le frère frustré du Père Noël s'amuse à jouer le rôle de l'effrayant Christmas Creep !