Lucien est nouveau dans une entreprise. Alors que tout le monde possède une tête d'ampoule bien lumineuse, Lucien a du mal à se faire remarquer à cause de l'abat-jour qu'il porte. Il va tenter de s'intégrer et de trouver sa propre façon de briller malgré sa timidité.