Djéné, quarante-cinq ans, d’origine malienne, illettrée et mère de deux enfants, travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel pour une agence de sous-traitance dont les conditions de travail sont déplorables. Un soir, elle découvre l’une de ses collègues inconsciente, victime du rythme effréné imposé par leurs responsables. Djéné décide alors de réunir ses collègues pour faire changer les choses.