Alors que l’on commémore les cent ans de la mort de Jack London, le réalisateur Fx Goby adapte en court-métrage To Build a Fire, la célèbre nouvelle de l’auteur américain : l’histoire tragique d’un homme et de son chien tentant de survivre dans la nature hostile et glaciale du Yukon.
Entrez dans notre western polaire et venez ressentir le froid glacial en embarquant dans un voyage sensoriel.