Ayman et Bilel, vendeurs à la sauvette, arnaquent des femmes à l'étranger via Western Union. Alors qu'Ayman escroque la mauvaise sœur, Bilel s'inquiète. Malgré les avertissements de son ami et le mystérieux appel à la prière venant du ciel, Ayman s'enfonce dans une voie sans issue.