Alex, étudiante en art, rêve d’entrer à Eve, l’école visuelle de l’élite. Alex et Kimmy, sa meilleure amie, s’entraînent sans relâche pour passer le concours d’entrée réputé impossible. Eve devient alors une obsession pour Alex qui va mettre en péril son amitié avec Kimmy.