Un soir, Joy décide de suivre sa grande sœur, Léane. Depuis quelque temps, cette dernière s'enfuit la nuit pour rejoindre un gang de femmes qui sème la terreur dans les rues et chez les hommes. Elles se font appeler les Louves. Malgré les réticences de sa grande sœur, Joy souhaite à son tour rejoindre le groupe. Commence alors pour elle une nuit d'initiation, entre sororité et violence, qui la transformera à tout jamais.