Une pré-adolescente passe ses vacances d'été en famille dans un village autour d'un golf. Un lac nouvellement construit sur le terrain de golf devient la toile de fond d'une rencontre mystérieuse. Et la découverte d'un inconnu devient la découverte d’une part de soi inconnue.