C’est le confinement général en France. Pour préserver leur couple, Robin et Pauline ont décidé de le passer chacun de leur côté : Pauline est partie chez ses parents en province, laissant Robin profiter seul de leur petit appartement. Du moins le croit-elle, puisque celui-ci a profité de son absence pour rejoindre en douce Charlotte, son amante, dans sa maison de campagne. Seulement Pauline décide de rentrer plus tôt que prévu.