Yvonne Nguyen, jeune comédienne d’origine vietnamienne, rêve de réussir dans la comédie musicale, au grand dam de sa mère qui aimerait la voir suivre une voie plus viable, comme épouser un médecin, vietnamien de préférence. Car une vietnamienne dans une comédie musicale, c’est comme un éléphant qui fait des nems. Ça n’existe pas.