Une jeune femme tourmentée apprend qu’elle a un teratome à l’ovaire. Ce teratome déclenche un ascenseur émotionnel et révèle une part sombre de sa vie, celle de faire face au fantôme de son jumeau perdu. Tiraillée par la culpabilité de l’abandonner, elle espère se pardonner pour trouver la paix.