Idrissa vit dans la banlieue de Dakar, au Sénégal. Suite à des mesures de restriction budgétaire ordonnées par le FMI, il a perdu son emploi de fonctionnaire. Le jour ou sa prime de licenciement se tarit, il se voit contraint de vivre au dépend de sa femme Viviane.