Demain, c'est la fin du monde. Dehors, le chaos règne. Frank, animateur radio, décide de continuer d'émettre, quoi qu'il arrive, jusqu'au dernier moment. Au bout des ondes, des auditeurs qui écoutent Frank, voix rassurante au milieu du tumulte. Les heures passent, la tension monte, la fin du monde approche, inexorablement. C'est l'heure. Frank regarde par la fenêtre. Un grand fracas retentit.