Rentrée 2023 : ils intègrent La Casa, une école de mode alternative et gratuite qui propulse les créateurs de demain sur le devant de la scène. Pendant un an, ils vont apprendre, expérimenter, échouer, recommencer. Ils n’ont qu’un seul objectif : se réinventer.