10 ans après leurs aventures, nos héros quittent Boningville pour le capot de Marseille. Leur objectif : retrouver la mère de Tony qui garderait avec elle un vieil héritage qui rapporterait gros ! Avec Joe qui est sur le point de devenir papa et Tony qui a encore du mal à s'en sortir, la mission est sur le point de déraper.