Arrêtés au début des années 90, ils ont choisi de collaborer avec la justice italienne et de bénéficier du statut de “repentis”.
Trois d’entre eux se racontent : comment ils sont devenus mafieux, comment ils l’ont été, comment ils ont décidé de trahir l’organisation et d’en sortir.