Hugo, dix-sept ans, fait partie d’un pôle espoir de handball, une institution qui forme des athlètes professionnels. Joueur brillant et investi, il prépare un match de sélection décisif pour sa carrière. Mais la veille de la rencontre, l’entraîneur le relègue sur le banc des remplaçants.