Elles s’en prennent aux jeunes, les attirent dans leurs filets, les rendent accros et ruinent des familles entières. Cachées derrière nos écrans, les plateformes de paris sportifs sévissent. En toute légalité. Les Etats laissent faire, ils ont trop à y gagner. Et la jeunesse sombre.
Comment réussir à contrer et endiguer cette fièvre du jeu ? Comment protéger la jeunesse européenne ? A-t-on les moyens de lutter contre l’emprise de ces plateformes ? Les Etats et les clubs sportifs seront-ils capables de prendre des décisions et perdre ainsi des millions ?