Sarah, étudiante en médecine, erre de cabinets en cabinets de thérapie où elle partage son traumatisme de victime des événements du 13 novembre 2015. Mais que recherche-t-elle vraiment dans le regard de l’autre ? À quoi joue-t-elle ?