La veille d’une éruption solaire, Leila décide de suivre les amis de sa sœur qui rejoignent le bunker où elle s’est enfermée depuis des mois. Leila ne croit pas aux histoires de fin du monde. Elle veut juste retrouver sa sœur et la ramener à la maison. En chemin, un doute naît. Et s’ils avaient raison ?