Suite à la mystérieuse disparition de son mari, Louise, accablée par le chagrin, est internée dans un asile psychiatrique. En secret, elle met au monde un petit garçon qu’elle prénomme Mon Ange et qui a la particularité d’être invisible. Elle impose à Mon Ange de ne jamais se dévoiler au monde, trop impitoyable face à la différence. Mais, un jour, Mon Ange rencontre Madeleine, une petite fille aveugle dont il tombe amoureux. Grâce à sa cécité, Mon Ange peut aimer Madeleine tout en gardant son secret. Au fil des ans, leur amour grandit, jusqu’au jour où Madeleine lui annonce une nouvelle qui va bouleverser leur vie : elle va retrouver la vue.