Fleurs et valises à la main, Aurélien débarque à Paris pour retrouver Fanny. Impossible pour lui d’oublier l’été qu’ils ont passé ensemble. Le souci c’est que Fanny vit avec son copain et qu’elle n’avait pas vraiment prévu l’arrivée de ce flirt de vacances.