Chloé ne veut qu’une seule chose : un divorce sans complications. Malheureusement, elle a égaré les documents nécessaires. François aussi ne veut qu’une seule chose : une petite amie. Heureusement, il a trouvé les documents de Chloé et rien ne l'empêchera de les lui rapporter.