A l’hôpital de la Timone, à Marseille, dans le service de réanimation pédiatrique, Sélim, 3 mois, attend une transplantation cardiaque et Luna, 9 mois, une greffe de foie. Dans le quotidien de leurs parents, la peur et la peine côtoient la joie et l’espoir. Ils luttent jour et nuit, portés par leur amour et leur courage, épaulés par une équipe médicale dévouée, pour ramener leurs enfants à une vie normale.