Loin du fantasme de la ballerine dans ses chaussons en satin, on de la vie de bohème à la "Fame", le film nous emmène dans les journées de cinq personnages dont les parcours sont très différents mais qui sont unis par un passé commun et surtout par un même moteur, une même exigence... celle de vivre de la danse.