Martin, jeune cuisinier provincial, vient d'emménager dans son nouvel appartement. Après avoir croisé son voisin, Kujiraoka, il découvre un soir, au détour d'un couloir, sa jeune voisine japonaise. Les jours suivants, de rencontres furtives en instants volés, naît le trouble, l'esquisse d'une relation...