Lulu aime le football et se rendre à Bauer, le stade légendaire du Red Star, est sa passion depuis des décennies. Mais la rupture récente avec son mari, René, l’empêche d’en profiter aujourd’hui. Lors de la dernière rencontre de la saison, ils occupent leurs sièges habituels l’un à côté de l’autre. Lulu est alors prise entre l’excitation du match et le désarroi amoureux.