Jeanne s’est isolée dans un bain. Paul, son petit frère, vient briser sa solitude en s’enfermant dans la pièce avec elle, tandis qu’une énième dispute fait rage entre leurs parents. Les enfants tentent d’y échapper en s’adonnant à leur jeu préféré.