La Mafia italienne est en pleine ébullition. En l'espace de quelques jours, huit hommes liés à la même organisation ont été abattus. Il semble qu'un chef de gang veuille régner sans partage sur le trafic européen de la drogue. C'est dans ce contexte pour le moins perturbé que Frankie Diomede, un caïd retiré des affaires, fait son retour. A peine arrivé à Gênes, il se fait volontairement arrêter par la police dans une maison de jeux clandestine. Il se sent en danger et préfère se mettre à l'abri derrière les murs d'une prison. Un soir, avec la complicité d'un gardien, Frankie s'évade, élimine Joe Sciti, son homme de confiance qui a eu le malheur de le trahir, et réintègre tranquillement sa cellule. Les règlements de comptes entre gangs rivaux reprennent de plus belle...