Eva, médecin, est une inconditionnelle de l'armée. Aussi, est elle affectée dans l'armée active, au camp "Z", spécialement réservé aux déserteurs, voleurs et autre, dont l'entraînement est mené à un train d'enfer. Le but est d'en faire une armée d'élite, grâce à un "élixir" du médecin chef, qui regénère l'énergie de ses soldats...