A partir de l’enregistrement sonore, oublié puis retrouvé, de la voix d’une femme perdue résonnant dans un vieux cimetière ; méditation poétique sur un territoire que je vais bientôt quitter, tentative de comprendre comment le temps s’y écoule et quel place j’y ai trouvé.