Ce film est réalisé par Céline et Joseph Courtecuisse avec la collaboration de Sylvie Douchet.
Cette famille a immortalisé son confinement avec une petite pointe d’humour afin d’en garder un très bon souvenir malgré le contexte de l’épidémie du Covid-19. Une chose est sûre, cette famille s’en souviendra longtemps !