Chaque mardi, Claudine confie son fils handicapé à la voisine et se rend dans un hôtel de montagne pour y fréquenter des hommes de passage. Lorsqu’elle rencontre Michael et qu’il décide de prolonger son séjour pour elle, Claudine est déboussolée et se surprend à rêver d’une autre vie.