Tango est flambeur. Pour épater Alice, jeune femme éprise d'insolite,il réussit un hold-up en "empruntant" la personnalité de Rock, un voyou notoire. L'imposture est intolérable à celui-ci, qui retrouve Tango et veut le punir. Mais Alice va réunir les deux hommes,dont elle devient à la fois l'otage et l'enjeu, et former avec eux un trio fiévreux qui va défier les normes...