Lorsqu’elle était petite fille, Sandra adorait jouer avec son père. Et puis un jour, parce qu’il n’acceptait pas ses choix de femme adulte, il n’a plus voulu entendre parler d’elle. Ne pouvant se résoudre à faire son deuil, Sandra décide un jour de se confronter à lui.
Des éclats de verre a reçu le grand prix du jury et le prix du public au Sundance Channel Shorts, première édition du concours de courts-métrages organisé par la chaine américaine liée au Festival de Sundance et à la société AMC.