Jason, vingt-sept ans, vit dans une cité HLM avec sa mère, gravement malade. La semaine, il s’occupe d’elle et travaille à l’usine. Le week-end, il est catcheur dans des galas locaux. Jason est passionné, mais pour assurer le spectacle, Aldo, son promoteur, lui demande de perdre ses combats. Souvent. Trop souvent.