Amnésique depuis dix mois, Nina, trente-sept ans, vit prisonnière d'un moment perpétuel dans un temps zéro. Tous les jours, elle s'imagine qu'elle a vingt ans et que c'est dimanche. Bruno, son mari, est devenu un étranger pour elle.