Six drôles de dames que tout oppose ont l’idée folle de partir en randonnée à l’assaut du Dôme de la Lauze, un sommet de près de 4 000 mètres ! Des paysages somptueux mais un défi complètement dingue, d’autant qu’elles sont toutes touchées de près ou de loin par une épreuve commune : le cancer… Malgré la difficulté, ces randonneuses vont vivre une aventure humaine qui les rapprochera pour toujours.