Découvrez les mystérieux et surtout gigantesques anneaux de la mer Méditerranée, mondialement connus et enfouis à plus de 120m de profondeur, en plongeant avec l'équipe de Laurent Ballesta, pour comprendre l'origine de ces formations uniques et encore méconnues...