Vacances d’été. Au large d’une plage animée, trois adolescents chahutent et se chambrent sur une plateforme flottante. Lorsqu’ils découvrent qu’un banc de méduses les encercle, leur virilité de façade laisse vite place à une inquiétude enfantine bien difficile à dissimuler.