Pour la première fois, Tamar, cinq ans, radieuse, accompagne son papa dans un hôtel où les vacanciers ont une allure un peu étrange. À travers les yeux de l’enfant, commence alors un voyage teinté de surréalisme. Tamar finira par découvrir l’histoire cachée de son père.