Lorsque l'on frôle la mort, on voit sa vie défiler ! Marc est à la porte de son immeuble et n'a pas le code. Il est cinq heures trente du matin, sa compagne arrive dans trente minutes et il a décidé de la demander en mariage. Seulement il vient de coucher avec Juliette, sa meilleure amie, et son appartement est un témoin très gênant. Il faut qu'il se souvienne du code au plus vite.