Nina, jeune serveuse, travaille dans un PMU reculé en banlieue parisienne. Son patron, Georges, refuse de la payer et n’a aucune considération pour elle, ou alors, pas les bonnes. Mais Nina a bien l’intention de récupérer sa paie. La nuit tombée, aidée de Kevin, un raté au grand cœur, elle décide de braquer son propre bar. Et vous, jusqu’où iriez-vous pour sauver votre honneur ?