Sara doit supporter les incessantes moqueries des autres filles de sa ville. Mais tout s'arrête lorsqu'un étranger arrive et kidnappe les bourreaux de Sara. Cette dernière semble en savoir plus qu'elle ne le dit. Elle devra décider entre parler et sauver les filles, ou ne rien dire afin de protéger l'étranger qui l'a sauvée.