Branka est une jeune aide-soignante missionnée durant l’hiver sur une île pour s’occuper d’une vieille dame qui y possède des appartements à louer. À la fin de sa mission, Branka décide de rester sur l’île pour la saison estivale. Elle obtient un job dans le tourisme, mais le travail est difficile et mal payé. Branka y voit alors seulement une solution temporaire jusqu’à la prochaine occasion qui se présentera.