Hugo Cordell, grand patron de la presse et de l'industrie, trouve la mort dans l'explosion de son avion, entre Genève et Paris. L'examen des débris de l'appareil n'a pas permis aux enquêteurs d'établir avec certitude les causes de l'accident.