Au petit matin dans un Paris encore endormi, un homme d’une trentaine d’années, au visage profondément triste, erre sans but à la recherche de l’impossible. La femme qu’il aimait, l’a quitté pour un autre. Cette rupture si violente, l’a déséquilibré et plongé dans l’angoisse. Et si ce matin il se traîne comme un spectre dans les rues désertes, peut être trouvera-t-il enfin la paix avant que la ville ne se réveille.