Un photographe de mode, Henri Marsay, aima autrefois Eleonore San Real, sa collaboratrice. Maintenant il mène une vie de play-boy, tombant les mannequins. Un jour, il trouve devant sa porte une jeune fille aux yeux d'or : il en tombe follement amoureux, mais celle-ci est très liée à Eleonore. Trop liée, sans doute...