Bill et Shelley North, un couple d'Américains, visitent Rome. Lorsque Bill disparaît, sa femme ne se contente pas de dénoncer l'affaire à l'ambassade de son pays, elle fait également appel à Dick Sherman, un vieil ami journaliste, pour qu'il l'aide à retrouver Bill.