Le commissaire Lemoine, plus Hutch que Starsky, enquête sur une affaire de meurtre dans les quartiers chauds de Bruxelles. Kalima Sissou, prostituée occasionnelle, a été assassinée chez elle. Le coupable : Alain, boucher de formation et ex-petit copain. Le hic, c'est qu'il ne se souvient pas de l'avoir tuée. Une frite, un Tupperware et Sainte Rita vont permettre à Lemoine et son équipe de pieds nickelés de l'incriminer. Interpol n'a qu'à bien se tenir ! Un joyeux polar noir réalisé par l'équipe de Strip-Tease.